Bienvenue sur Mon site non officiel dédié à Dongeons et Dragons quatrième édition.




    Vous devez etre connecté pour tchater

  • Préparation Elfes Noirs
  • Préparation Scénario médiéval
  • Le domaine de Cinne Maréon

manu le jeudi 20 mars 2014 à 14:11:10

Résumé

Les 3 élus de Baine sont cette fois accompagnés d'un élu de Tempus, dieu de la bataille.

Les rêves divins les conduisent à se préparer pour l'affrontement final qui équilibrera les forces divines dans les Royaumes Oubliés. 

Pour cela il dévoile un endroit secret, le domaine de Cinne Maréon, grand dragon de Mythril, celui qui a unifié les dragons avec les pretres de Moradin. Le problème est que ce domaine est volantet si haut que même les objets magiques sont inopérants.

Mais Cinne Maréon s’est fait de nombreux ennemis en pacifiant cette zone depuis des centaines d’années et notamment les dragons de Mercure. Les PJ vont à la rencontre des dragons de Mercure et négocient un accord pour attaquer leur ennemi commun.

Wyborn CrazyArms avec Buitoni, Leif InsaneGuard avec Gautak Tag, Asvald BlizzardLeg Django et Denny MadHand Avec Cyrius partent à l'assault du domaine de Cinne Mareon.

 

A plus de 2000 metres d'altitude les Pj aperçoivent un groupe d'humanoides s'averrant etre des morts vivants à la solde d'Orcus. L'affrontement avec leurs concurents est inévitable et Wyborn, la monture de Buitoni est proche de la rupture et donc de la chute fatale.

 

Arrivés au domaine les PJ passent plus de 18 heures pour trouver la salle du trone à travers de vieilles protections constituées d'énigmes centenaires et de gardes Géants des nuages obéissant à un certain Zazur.

Les PJ arrivent par un passage secret dans la salle du trone ou Cinne Maréon, qui sort d'une sieste de 8 annnées, discute avec un ange. Ils apprennent que l'ange a été obligé de le réveiller car des éléments de la plus haute importance se trament dans les royaumes et que des dragons de Mercure attaquent les Griffons à l'extérieur du domaine.

Ayant peur de faire le moindre bruit, les PJ écoutent longuement la conversation : 

Orcus sais que Bahamut veut contrecarrer ses plans ( restaurer la puissance de Timésus) et plutôt que de subir son attaque, il est venu l’éliminer dans sa demeure. le Roi des Ghoules, Doresain veut restaurer la puissance de Timesus, un originel, qui une fois sa puissance retrouvée sera un serviteur mort vivant d’Orcus bien plus puissant que n'importe quel élu.

Aucun connecté pour aujourd'hui

Connecté(s) des DIX derniers jours

  • Manu le mardi 22 août 2017 à 12:20:03
  • Isa le mardi 22 août 2017 à 19:21:43
  • Fred le jeudi 17 août 2017 à 00:02:45