Prochaine aventure le 2017-04-08 dans 10 jours

Le petit mot du maitre

Je possede maintenant le fameux tryptique! Dans l'ensemble je suis TRES satisfait de cette édition. Premierement parceque les regles sont à la fois simples et compliquées selon le niveau de jeu souhaité. Enfin, je retrouve le système de magie "à l'ancienne" et des combats plus fluides donc plus rapides.
Reste à confirmer cette bonne impression avec des personnages de haut niveau et le bilan sera proche de la perfection en ce qui me concerne! Et le principe des regles optionnelles était indispensable pour affiner le jeu selon les gouts

Manu


Livre d'or

Dada : On voit depuis un moment des Player's circuler sur le site AideDD... Comment peuvent ils avoir les books avant les sorties officiels ( les 3 books, player's, guide du maitre et manuel des monstres

Dungeons et Dragons 5 ème édition

La dernière news pour D&D5 / D&D Next

D&D5 en Français !? du jeudi 16 mars 2017 - vue 89 fois:

Les réseaux sociaux s agitent depuis quelques jours autour de la rumeur d une vraie version officielle de D&D 5 en français! Et il est possible que ce soit Black Book Éditions qui ai raflé la mise.
Sur CasusNo, Pierrick confirme que la licence a bien été vendue... Wait and see

10 derniers jours

    Dada le lundi 27 mars 2017 à 18:55:54

    Fred le dimanche 26 mars 2017 à 01:41:44

Dernier Commentaire

Manu :

Le 07.07 les Pj demandent à Teril des troupes pour la Faille qu’il accordera en envoyant Babelle Belinda et 2000 elfes.

Le 05.07 après avoir rencontré Malek le Sombre à Villenoire pour récupérer Markus Nadir formé au paladinat de Kelemvo, les Pj retournent à Port Mirail ou Iseria cherche l’amour avec une étonnante fraicheur et de nouveaux habitants affluent, puis Fièresdouves le 08.07 pour un entrainement de 12 jours.

C’est donc le 21.07 en plein sacrifice rituel que les PJ décident d’affronter les représentants mortels de Loviatar ou Ragnar Lothbrock malgré un acharnement digne de Gorn l’artiste y laisse sa vie.

Mais le but est atteint, Fouet Malin ainsi que la divine Foueteuse sont renvoyés du Royaume à jamais.

 

Le 23 le temple est pillé et le mestre Rixu chargé d’étudier comment abolir l’esclavage.

Les PJ organisent le déplacement des armées des Lacs pour assiéger le centre du culte du dragon à un jour au sud de Riveneuve.

Les PJ attaquent à l’aube le 03.08.1487 et assistent à la fin déplorable de Nov Jorg qui se jette du haut de la tour plutôt que combattre sans magie.

 


Derniere Note

Manu : a noté 17/20 le roman L'Énigme des Blancs-Manteaux :
Malgré le succès, je n'avais ni vu la série ni lu aucun des romans. Grace à Cyril, voila qui est rétabli et c'est tres agréable à lire. L’enquête policière 20 ans avant la révolution Française est de qualité et l'auteur nous plonge dans cette époque avec plaisir, des mots de français d'époque et surtout des explications et attaches aux faits historiques réels. Une vrai réussite que j'ai absorbée en moins de 3 semaines malgré le boulot!

La derniere citation

Isa : Ils sont en froid sur des sujets chauds!

Manu's JDR Corporation 2008 - 2016
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil