Aucune aventure prévue pour l'instant!

Le petit mot du maitre

Je possede maintenant le fameux tryptique! Dans l'ensemble je suis TRES satisfait de cette édition. Premierement parceque les regles sont à la fois simples et compliquées selon le niveau de jeu souhaité. Enfin, je retrouve le système de magie "à l'ancienne" et des combats plus fluides donc plus rapides.
Reste à confirmer cette bonne impression avec des personnages de haut niveau et le bilan sera proche de la perfection en ce qui me concerne! Et le principe des regles optionnelles était indispensable pour affiner le jeu selon les gouts

Manu


Livre d'or

Dada : On voit depuis un moment des Player's circuler sur le site AideDD... Comment peuvent ils avoir les books avant les sorties officiels ( les 3 books, player's, guide du maitre et manuel des monstres

Dungeons et Dragons 5 ème édition

La dernière news pour D&D5 / D&D Next

D&D5 en Français !? du jeudi 16 mars 2017 - vue 1565 fois:

Les réseaux sociaux s agitent depuis quelques jours autour de la rumeur d une vraie version officielle de D&D 5 en français! Et il est possible que ce soit Black Book Éditions qui ai raflé la mise.
Sur CasusNo, Pierrick confirme que la licence a bien été vendue... Wait and see

10 derniers jours

    Manu le mardi 16 janvier 2018 à 16:46:50

Dernier Commentaire

Manu :

Le 03.10 au soir en pleine coordination entre Iser, Ginerte et leurs armées respectives, un certain Durinken arrive avec de curieux arguments : magistrat de l’ordre de la balance cosmique de Kelemvor, il explique avoir eu pour ordre d’assassiner certains PJ mais etre la pour tuer Nov Kalimba, un adversaire commun, après avoir reçu un contre ordre de Padok le Crock.

 

Le 04.10 au matin l’armée part pour le rdv le 06.10 à la frontière entre Brimion et Loctourbe.

Sur place, Alessandro et Durinken partent en expédition et aperçoivent Emma, capitaine de l’armée du Petit Marchand amis originaire du Coeur, et Nov Kalimba.

 

Le 05.10 l’attaque de Camour démarre sous les ordres du roi Dubrac.

Le 07.10 l’armée de Ginerte arrive à quelques kilomètres de l’armée d’Emma et les PJ attaquent Nov Kalimba. Celle ci est si puissante, faisant appel aux pouvoirs des dragons de différentes couleurs que tous auraient du mourir… mais c’était sans compter sur la hache légendaire qui, maniée par Yhop, tue Nov Kalimba d’un coup magistral !

 

Rappel des effectifs : Iser 3000, Ginerte 7000, Emma 3000.

 

Andreas prévient le roi elfe Teryl D’Or Methiel qu’Arkobald a pu infiltrer les elfes et peut être Iser lui même suite à une conversation épiée entre Emma et Nov Kalimba.

Ils usent de magie et passent du temps en vain pour démasquer Arkobald éventuellement présent dans l’entourage d’Iser.

 

Nous sommes le 08.10 au matin, dans la foret de Loctourbe complètement à l’ouest du Coeur.


Derniere Note

Manu : a noté 17/20 le roman L'Énigme des Blancs-Manteaux :
Malgré le succès, je n'avais ni vu la série ni lu aucun des romans. Grace à Cyril, voila qui est rétabli et c'est tres agréable à lire. L’enquête policière 20 ans avant la révolution Française est de qualité et l'auteur nous plonge dans cette époque avec plaisir, des mots de français d'époque et surtout des explications et attaches aux faits historiques réels. Une vrai réussite que j'ai absorbée en moins de 3 semaines malgré le boulot!

La derniere citation

Isa : Ils sont en froid sur des sujets chauds!

Manu's JDR Corporation 2008 - 2016
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil