Jack la Batte(8 Messages) du 19-11-2016



  • Manu le 24-03-2016 à 17:41:08 a écrit :

    J'ai hate de commencer ça!

    En attendant, je vais mettre petit à petit des informations sur le site... 

    A suivre pour ceux que cela interesse.


  • Manu le 06-04-2016 à 14:55:02 a écrit :

    Voici les personnages que je vous propose (liste non finie) :

    -Commissaire Jean Philippe Guichard, 52 ans un homme d'expérience qui est mon PJ central, celui sur qui repose (reposera) mon scénario. Ce joueur aura tout interet à etre présent à un maximum de scénarios...

    -Serge Lamarre est gardien de la paix, membre de l'anti gang, un sportif accompli de 28 ans formé aux techniques de combats rapprochés.

    -Gaston Lamour est enqueteur Chef de 38 ans. Les enquetes forment son quotidien depuis bien des années.

    -Roland Ferre est un detective privé de 65 ans, beau gosse sachant etre discret et se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

    -Jerome Larive est quartier maitre principal de 35 ans dans la marine nationale. Il appartient aux forces spéciales d'intervention. Ses compétences sont purement combatantes et il peut avoir acces à du matériel que seule l'armée peut fournir.

    -Edgar Tregom est un nettoyeur des services secrets sachant aussi bien se fondre dans la ville qu'executer des contrats.

    -Gilbert Lavergne est un informaticien de 32 ans au niveau de vie supérieur et pouvant assouvir de nombreuses passions comme l'auto la moto, le pilotage d'helicoptère ou de petits avions... sans oublier l'electronique et l'informatique bien sur.

    D'autres personnages ne sont encore finalisés comme ci dessus mais seront éligibles si vous le souhaitez :

    -Philippe Artaud Pompier et coach sportif à domicile pour personnes fortunées à ses heures perdues et plutôt dragueur.

    -Ludivine Vacandare Professeur d’université

    -Carlos Conceicao Un portugais du PIDE est venu en France a la révolution des œillets en 1974  homme aux méthodes dures, brutales et au passé trouble, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles, le seul à posséder la competence torture...

     

    Si vous avez des propositions, et afin que je puisse les intégrer à mon scénario diabolique, faites m'en part au plus tot laugh

     

     


  • Dada le 09-04-2016 à 09:23:20 a écrit :

    Un Carlos Conceicao pour moi SVP, et outils de prédilection : une fine tige avec crochet à l'extrémité pour extirper des informations du cortex cérébral...

    Info: En 1969, le gouvernement de Marcelo Caetano réforme et renomme l'entité en Direcção Geral de Segurança (DGS) (Direction Générale de Sécurité). Après la Révolution des œillets en 1974, elle sera dissoute.


  • Ed le 11-04-2016 à 14:55:03 a écrit :

    Hello everybody! ça faisait un bail!

    Pour Ed et ben... Edgar! Logique non? Nettoyeur en plus c'est sympa, j'aime que tout soit propre et Carlos aussi sûrement ;)


  • Manu le 11-04-2016 à 16:48:56 a écrit :

    Hummm, ca sent bon ça !

    Je propose le dimanche 24 avril chez moi, qui peut jouer ?


  • Manu le 15-04-2016 à 14:43:01 a écrit :

    Petit récapitulatif des personnages proposés , je mets en rouge les deux joueurs ayant déja émis un souhait :

    -Commissaire Jean Philippe Guichard, 52 ans un homme d'expérience qui est mon PJ central, celui sur qui repose (reposera) mon scénario.Si ce joueur est choisi, il faut que ce soit un joueur régulier, mais ce n'est pas une obligation de le prendre, il peut aussi etre un PNJ.

    -Serge Lamarre choisi par Fred est gardien de la paix, membre de l'anti gang, un sportif accompli de 38 ans formé aux techniques de combats rapprochés.

    -Gaston Lamour est enqueteur Chef de 38 ans. Les enquetes forment son quotidien depuis bien des années.

    -Roland Ferre est un detective privé de 65 ans, beau gosse sachant etre discret et se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

    -Jerome Larive est quartier maitre principal de 35 ans dans la marine nationale. Il appartient aux forces spéciales d'intervention. Ses compétences sont purement combatantes et il peut avoir acces à du matériel que seule l'armée peut fournir.

    -Edgar Tregom choisi par ED est un nettoyeur des services secrets sachant aussi bien se fondre dans la ville qu'executer des contrats.

    -Gilbert Lavergne choisi par Diego est un informaticien de 32 ans au niveau de vie supérieur et pouvant assouvir de nombreuses passions comme l'auto la moto, le pilotage d'helicoptère ou de petits avions... sans oublier l'electronique et l'informatique bien sur.

    -Philippe Artaud Pompier et coach sportif à domicile pour personnes fortunées à ses heures perdues et plutôt dragueur.

    -Ludivine Vacandare Professeur d’université, ne supporte plus l'impuissance de la justice française.

    -Robert Goron, riche patron dans la presse française.

    -Cécile Kartz, une jeune boxeuse thai professionnelle.

    -Carlos Conceicao choisi par DADA Un portugais du PIDE est venu en France a la révolution des œillets en 1974  homme aux méthodes dures, brutales et au passé trouble, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles, le seul à posséder la competence torture...

     

    Et bien sur j'attends toutes vos propositions ...


  • Manu le 25-04-2016 à 11:03:54 a écrit :

    Les PJ ont enquété sur l'enlèvement de la fille d'un riche indistriel du textile de Sevran. Ils ont découvert un militaire de Charleville Meziere qui avait volé et vendu des armes de poing destinées à l'armée Française à un Serbe du nom de Goran. Ils sont remontés jusqu'a un petit délinquant de Belleville(20°) ayant organisé ceci pour regler des dettes. Dettes qu'il contribuait à creuser puisqu'il n'avait pas pensé à la rémunération de ses nombreux camarades.


Manu's JDR Corporation 2008 - 2016
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil