Brigandyne

10 derniers jours

    Manu le mardi 26 mai 2020 à 20:56:34

    Dada le mardi 26 mai 2020 à 20:44:36

    Ed le mardi 26 mai 2020 à 20:57:02

Dernier Commentaire

Manu :

Les PJ se rendent chez Sextus et passent avec succès ses diverses défenses magiques grace aux conseils de Primus. Mais au lieu de le tuer, ils l'épargnent et se font expliquer tout le malheure de Milena DOVATINA, violée par Quintus et bafouée par la confrérie des lumières. Sextus leur concocte un remède pour sé débarrasser du ver ambré qui les ronge de l'intérieur.

De retour à Lankhmar, une partie de la ville est inondée et les passages nord sud sont interdits par décret de l'Overlord.

Des rumeurs parlent de Piotyr qui attend au nord la fin de l'interdiction de passage avec de nombreux hommes pour se venger des membres du Crow Bar.

Les PJ partent de nuit vérifier ces informations et découvrent un Piotyr mort vivant aux Cotés de Primus, accompagnés de nombreuses troupes d'origines diverses. Ils tentent de l'attaquer en le brulant mais sont en sous nombre et doivent battre retraite.

C'est pour mieux les recevoir le lendemain matin après avoir contacté leurs connaissances diverses.

L'affrontement se termine par la mort de Piotyr grace à l'arme magique de Baden TULL mais également la mort de Milena DOVATINA face à Primus et Secondus...

Manu's JDR Corporation 2008 - 2019
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil