Brigandyne

10 derniers jours

    Dernier Commentaire

    Manu :

    Mercredi 17 juin avec Guy, Ed et JC 

    C'est bientot le printemps mais l'hiver reprend ses droits, la température chute et une fine couche de neige recouvre Shintodo et ses environs. Pas de quoi refroidir les ardeurs d'Usami qui participe à un concours public de l'homme le plus fort et décroche le record de l'hiver! Fort de sa nouvelle popularité, il est le roi d'un soir et en profite, accompagné d'Ido, pour passer une nuit mémorable en alcool et filles toutes acquises.

    Les autres PJ continuent leur enquete sur la disparition de Yogi et découvrent le lieux de l'embuscade entre a la bibliothèque et le Thé vert / Thé noir. Ils apprennent qu'une bagarre a bien eu lieu, qu'un homme a été enlevé et que 4 autres sont morts. Ils retrouvent les corps et identifient un des hommes d'HOSOKAWA. Yogi a bien été enlevé!

    Les PJ découvrent également qu'un certain Gosankyo, travaillant à la garde au niveau du District, a donné l'ordre d'enterrer les 4 hommes le jour meme, une pratique pas illégale mais étonnante dans sa rapidité d'exécution pour des inconnus.

    Les PJ ont la journée de libre avant de continuer leur enquete et veulent en profiter visiter divers temples comme celui de Yen Wang Yeh Dieu des morts du froid et de la nuit, de OH Kuni Nushi, Dieu de la terre et patron des héros (1h30 de Shintodo environ ces 2 temples) mais également le village de Nijo, cible annuellement des attaques / pillages de Hing Sing (hommes singes) vers la fin de l'hiver.

    C'est en quitant Shintodo que les 3 PJ se font attaquer par un petit groupe dirigé par SAKUMA Nijou. Cette famille est également d'influence moyenne sous le Daimyo KAKITA et donc alliée et concurente directe. Les PJ apprennent que le lieu de détention de YOGI  est la demeure de Nagasaki.

    TAKAHATA Iki (femme voulant participer au tournoi) est un sujet délicat à aborder avec le peuple car les rumeurs veulent qu'elle est la maitresse du Shogun.

    Manu's JDR Corporation 2008 - 2019
    Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

    Retour à l'accueil