Introduction au Royaume des Modrons(4 Messages) du 08-01-2019


  • Manu le 04-05-2019 à 10:09:58 a écrit :

    Sommes natif de Lankhmar ?: 

    OUI, l'idée est de jouer simple pour commencer et se conformer à ma petite campagne d'introduction, cela signifie pour les PJ : un (ou une) humain du Petit peuple/paysan (Rang 1)

    Vous etes donc natifs d'une des régions du Royaume et on commence le jeu Cote Ouest ...

     

    mais je ferai un ou deux scénarios pour introduire les PJ en dehors de Lankhmar

    Effectivement, j'ai une campagne qui se déroule en ville et que je veux faire jouer à Lankhmar, cela suppose juste que les PJ se connaissent un minimum et s'entreaident.

    Ce pourquoi je voulais commencer un (voire deux) scénario d'introduction/rencontre avant d'aller à Lankhmar, cité capitale que les PJ ne connaissent que de nom (c'est le but car les joueurs ne connaissent pas)


  • Dada le 03-05-2019 à 21:36:49 a écrit :

    Hello,

    Bien Happy de poster dans ton forum,

    Question:

    Sommes natif de Lankhmar

    Que veux tu dire par << mais je ferai un ou deux scénarios pour introduire les PJ en dehors de Lankhmar >> ?


  • Manu le 02-05-2019 à 11:07:57 a écrit :

    L'idée est de ne pas jouer des héros, enfin dans un premier temps au moins. J'aimerai commencer avec des PJ pauvres, sans le sous pour ma petite campagne qui se déroulera Cote Ouest au Royaume quelques années après la prise de pouvoir des Modrons.

    J'ai une petite campagne sympa qui se déroulera à Lankhmar (vous vous souvenez de la capitale insaisissable?) mais je ferai un ou deux scénarios pour introduire les PJ en dehors de Lankhmar.

    Cette campagne vous fera découvrir la capitale et quelques unes de ses spécificités ainsi que les règles de jeu de Brigandyne.

    Ces étant tres simples, elles sont amenées à évoluer, et je pense que vous ne manquerez pas d'idées. Contrairement à ADD ou  Star WArs FFG le principe de base étant si simple que les règles maisons auront tres peu d'effets de bord, incontrolables.


  • Manu le 26-04-2019 à 11:03:40 a écrit :

    Et voici la messagerie pour Brigandyne...


Manu's JDR Corporation 2008 - 2019
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil