Lankhmar, une ville pas si tranquille(1 Messages) du 13-06-2020


  • Manu le 15-06-2020 à 11:22:54 a écrit :

    Scénario du 13 juin 2020

    Deux mois sont passés depuis la mort de Piotyr et les PJ bénéficient d'une bonne image à la Plaza. Rostand termine 2 mois d'apprentissage de la magie grace à Yan CAVELIER (Sextus) et la vie locale reprend pour lui aussi son cours normal...jusqu'a la visite d'une belle trentenaire, Adala, veuve de Piotyr! Celle ci remercie les PJ pour leurs actes et propose un marché gagant pour les 2 parties : elle a besoin d'argent rapidement mais personne n'ose lui acheter quoi que ce soit alors elle brade un des seuls commerces qu'lle a pu légalement identifier, la patisserie "Au petit délice".

    Les PJ vont se porter acquéreurs et achètent la boutique pour quelques centaines de pieces d'or seulement! Ils découvrent à coté l'existence du magasin de confection de chaussures/bottes sur mesure de la famille ALBENAS. La boutique est bizarement fermée et pour cause, Hartmut le chef de famille complotait pour renverser l'Overlord Pulgh Athronax. L'ensemble de la famille a disparu à ces exceptions près : Samo, une garçon de 6 ans recueilli par les PJ qui est tué par le Démon Dorrokoth la nuit qui suit et 4 autres membres de la famille Albenas dont 1 femme recherchés. Les portraits de qualité sont disponibles dans la plupart des postes de garde et des portes de la ville.

    Grace à l'aide du notaire CROZIER Gilbert (magiquement charmé par Rostand), les PJ antidatent un acte de cession du magasin de chaussures avec un sceau Albenas pris sur d'autres documents officiels.

    Rostand est passé Maitre de la Guilde des Aubergistes à la Plaza alors qu'Iliadel CONRAD prend le poste de numéro 2 de la guilde, travaillant directement avec Oskar BURIAN.


Manu's JDR Corporation 2008 - 2019
Pour contacter le Webmaster : delangle45 at yahoo point fr

Retour à l'accueil