logo dark sun

ligne de pierres

Présentation

Ici il y aura non pas un énieme présentation d'Athas mais plutot la liste des éléments à connaitre qui diffèrent du monde normal tel que décrit dans la boite seconde édition.


ligne de pierres

Règles Maison

Bleeding Damage

Quand Guy m'aura communiqué ses règles je les publierais ici.


ligne de pierres

Scénarios

Scénario du 6 aout 2005

Joueurs présents:

Horaires: 15h -1h30.
Petit Résumé:Jétais le bourgmestre d'une ville d'une centaine d'habitants qui vivaient en harmonie avec la proche cité état de Raam. Mais depuis la mort de 4 rois sorciers dont ceux de Raam et de Tyr, la chambre de commerce a pris le controle de Raam. Celle ci n'est cependant pas autant respectée et crainte que le roi sorcier et des troubles publiques commencent a se faire sentir.
Le groupe composé du maire, de 3 conseillers et de mon meilleur esclave (le demi géant), part à la recherche d'un enfant porté disparu non loin du village. On tombe sur un horde d'esclavagistes qui détiennent l'enfant mais ils sont trop nombreux pour preferer l'affrontement direct. Celui ci arrive de toute facon puisque le temps de demander des renforts et ils encerclent la ville!La défense est organisée mais le combat est quasi suicidaire au vu des forces en présence. Apres des négociations, nous obtenons l'enfant et la fuite vers Tyr sans bain de sang. Mais cette destination nous a été insinuée et c'est vraisemblablement un piege. Un ennemi trop bavard nous apprend qu'ils travaillent indirectement pour le nouveau roi rouge de Tyr.
Nous décidons de bifurquer vers Nibenay. Apres un long voyage dans le desert et quelques rencontres insolites, nous arrivons a bon terme. Aprés un glorieux et rentable combat de notre poulain dans l'arène nous acceptons d'aller a Tyr pour prendre des information sur ce qui s'y trame car beaucoup de personnes dont un certain Tirol sont pretes a payer pour des informations.

Détails à retenir:

Scénario du 1 octobre 2005

Joueurs présents:

Séparés du demi géant de fred, les combats sont devenus beaucoup plus...tactiques et sérrés!D'autant que le scénario a tout simplement commencé par une bataille contre une horde infinie d'arraignées géantes du désert. Notre salut vient d'un PNJ nommé Malock, possesseur d'un sifflet un peu particulier.
Celui ci a besoin de notre aide et nous décidons de le servir pour le remercier quitte à nous retarder dans notre périple vers TYR. Nous avons bravé un labirynthe de dolmens infesté de Scorpions géants, une tribu esclavagiste dite des bracelets rouges qui nous a canardé de rayons lumineux avec une loupe géante et même un ex gladiateur demi géant qui a bien failli nous reduire en bouillie!
Nous avons rempli notre mission en découvrant ou était le petit Fraid, esclave sexuel d'un pretre de feu détraqué, sans pour autant faire le coup parfait car nous avons été incapable de le délivrer. Puis nous avons repris la route vers TYR.

Détails à retenir:

Copyright "Manu's Corporation" 2005, tous droits réservés