logo terres balaffrées

Présentation

L'origine

Certain doivent se demander: mais comment en est on arrivé a jouer dans les Terres Balaffrées? Non pas que ce monde soit mauvais mais c'est un monde de plus et nous n'en avons pas besoin! On a deja du mal a satisfaire nos besoins dans les Royaumes Oubliés et autre Dark Sun. Et bien tous ceci trouve une explication dans la traduction tardive des livres de Wizard of the Coast.
En effet, quand le D20 system a pointé le bout du nez j'ai été assez vite emballé. Et j'ai reussi a convaincre les plus sceptiques dont Dada qui avait, comme moi d'ailleur, fait un véritable investissement financier dans la seconde édition! De plus Dada et l'anglais ça fait 2! Oui mais voila que les Scarred Lands se paient le luxe d'une traduction Francaise avant tous les autres mondes et meme avant la sortie de certains livres de base. Et voila Dada qui vient de trouver une nouvelle source de disputes avec son banquier.
Depuis nous avons fait quelques 7 à 8 scénarios. Je me demande meme s'il y a eu des morts. Je ne crois pas.

Scénarios

Scénar du samedi 15 mai 2005

Etaient présents

Partis à la recherche de livres/reliques dans des ruines découvertes par une météore, nous avons affronté de nombreux Vengoraks(des enormes vers de terre), pour nous appercevoir que Nedil ,notre respectable commanditaire, nous avais doublé!
En effet celui est ou est devenu un vampire ainsi que son redoutable accolyte Lee Ode. Nous ne savons toujours si le livre que nous avons apporté est bel et bien le livre qui permet de ressuciter un titan.
Il faut également déterminer si Dame Runai(la suppérieure de Nédil) est également une Vampire, et si non la mettre au parfum.

Divers

Si vous avez quoi que ce soit à ajouter dans cette page, faites moi signe.

PS: j'aime pas les manouches. Les 2 coupables se reconnaitront.

Copyright "Manu's Corporation" 2005, tous droits réservés