Les règles maison

Création personnage

Initiative

Le joueur annonce son action ainsi que son attitude dans le cadre d'un combat, plus l'attitude tend vers agressif, plus l'initiative est rapide. A attitude égale, test de perception opposé ou le plus élevé est le plus rapide.

Actions

Les personnages ont droit à 1 action majeure et une mineure (ouvrir une porte, déplacement...).
Il est possible d'attaquer plusieurs fois en retirant 1D pour chaque attaque supplémentaire. Ce malus s'applique à toutes les attaques/actions.
Il est également possible de rajouter autant d'actions de défenses que voulu en retirant 1D à chaque fois. Ce malus se cumule.
idée : si défense jouée avant l'attaque (donc ini apres) la dépense de dés est un malus Dégainer = inclus dans l'Action recharger (suite à un 1 sur dé de stress): action longue

Les compétences

La plupart des compétences sont opposées à une difficulté. Les difficultés
Elles peuvent également etre opposées entre elles, voici quelques exemples :

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